Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat Atelier Fleur de Cuir qui se situe au 15 Pl. du Buoc, 82140 Saint-Antonin-Noble-Val (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très satisfaite de ces braceletsen cuirs. Ils sont super jolis. Il y a toutes les couleurs, pas mal de choix. Le fermoir tient du tonnerre J'en ai acheté puis j'en ai repris pour offrir à mon copain et à ma mère. Ils en sont contents."
Posté le 08/11/2021 à 18:49" Très beau matériel, juste dommage que le prix soit très flou. Les petites étiquettes indiquent le prix et la longueur en cm au dos. Celui-ci se trouve alternativement dans la vitrine. Vous pensez acheter quelque chose à 15,00 €, mais à la caisse, il s'élève à 29,00 €. Nous avons dit merci, mais combien de personnes l'achèteront de toute façon. Les vendeurs font les idiots et font comme si nous étions aveugles, mais nous ne serons probablement pas les premiers à avoir mal vu. Dommage... "
Posté le 19/07/2022 à 06:54"Ma plus ancienne ceinture date de 2009 et mise régulièrement reste intacte. Grand choix de boucles, des plus traditionnelles aux plus originales, et excellente qualité de cuir. On a offert des ceintures à nos copains qui sont tous ravis de la qualité malgré les années passant. Mes deux bracelets n'ont pas bougé non plus. Je recommande à 200 %"
Posté le 11/08/2022 à 14:26"Vous êtes accueillis avec gentillesse et sourires, par Cathy et Henry, dans cette magnifique boutique, lumineuse et pleine de couleurs. Les modèles exposés de ceintures et bracelets sont très beaux et originaux. Ces créateurs, passionnés de leur métier, vous propose également du sur mesure, vous pouvez ainsi choisir vos fermoirs, vos boucles de ceinture, vos coloris, et dimensions de vos bracelets selon vos envies et votre morphologie. Les explications données sur les prix et tailles sont très claires. Les prix sont accessibles à toutes les bourses. Je suis rentrée dans cette boutique pour la première fois l'année dernière (2021) et depuis j'en suis fan. Je la recommande à mes amis et connaissances, qui ne sont jamais déçus ni de la qualité, ni des prix. Belle rencontre et merci à Cathy et Henri. Maryse HEMSEN"
Posté le 18/08/2022 à 14:41"Un acceuil d'une gentillesse extrême ! Un choix de ceintures et bracelets impressionnant et magnifique ! Un rapport qualité prix au top ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 18/08/2022 à 16:27"En congé près de Saint Antonin Noble Val, j'ai eu l'occasion d'acheter dans cette boutique plusieurs ceintures et bracelets en cuir car séduite par la qualité et le grand choix de produits proposés. J'ai eu a faire à des commerçants vraiment charmants, à l'écoute, de bons conseils et en capacité de réaliser une ceinture ou un bracelet de mon choix, à ma taille, sur demande et sans délai. Je ne peux que conseiller ce commerce car je suis plus que satisfaite du service et des produits achetés que je suis très fière de porter car ils sont vraiment beaux, de qualité et rare car non industriel. A recommander vivement."
Posté le 18/08/2022 à 17:32"Jolie boutique où règne une agréable odeur de cuir, artisan très sympathique et arrangeant. Des modèles variés, n'hésitez pas à aller y faire un tour."
Posté le 07/09/2022 à 17:30"Depuis la découverte de Fleur de Cuir à une fête de l'artisanat de l'Aveyron en 2008 à Toulouse, je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits qui tiennent bien dans le temps."
Posté le 13/09/2022 à 10:36"J'ai acheté deux bracelets en petits souvenirs de vacances pour mes enfants. A mon retour, lorsque je leur ai offerts, un était à bonne taille, l'autre malheureusement trop grand. Je l'ai retourné en indiquant la taille qu'il me fallait. L'Atelier fleur de cuir n'a pas hésité à me renvoyer le bracelet à bonne taille en échange. Travail sérieux. Je recommande vivement."
Posté le 18/09/2022 à 18:41"Il y a environ une dizaine d’années j’avais acheté une ceinture… celle ci a résisté au temps et je viens d’en commander 2 autres tellement la qualité est au rendez vous. Je viens de les recevoir et, merci Père Noël. Vraiment très bien faites et pour un rapport qualité prix au top."
Posté le 27/12/2022 à 21:24"N'hésitez pas à entrer dans cette boutique où vous recevrez un accueil sympathique et où vous trouverez de très nombreux beaux articles à tous les prix. Si vous rencontrez un quelconque problème avec un article, Catherine ne manquera pas de le résoudre avec gentillesse."
Posté le 30/12/2022 à 12:16"Merci encore pour tout, le bracelet a eu beaucoup de succès... une troisième fois !"
Posté le 28/04/2023 à 19:26"Attiré par l odeur de cuir devant la vitrine. Heureux de découvrir un magasin bien agencé, un accueil chaleureux, une écoute attentive, des conseils avisés, des prix très correctes et bien annoncés"
Posté le 05/05/2023 à 13:01"de retour a la boutique mon bracelet a était changer gracieusement car il était trop petit . super service après vente . établissement sérieux et produits de qualité ."
Posté le 09/05/2023 à 19:21"Super accueil et super choix Prix surprenant car on fait sa ceinture sur mesure,bref top"
Posté le 18/07/2023 à 18:19"Magasin agréable, personne professionnelle, aimable. Je voulais vous dire merci, grâce à vous j'ai récupéré mon bijoux égaré dans une autre boutique. Mille mercis. Nathalie Duvergé"
Posté le 27/08/2023 à 12:11"Toujours aussi accueillant et super produits. De qualité et costaud. Merci à Cathy pour son travail."
Posté le 17/09/2023 à 15:18"Un grand merci à ce professionnel qui nous à remonté un bracelet que nous n'avions même pas acheté chez eux. Belle boutique, beaux produits et véritable artisan très aimable en plus. Je recommande."
Posté le 23/10/2023 à 06:51"De magnifiques produits, cuir d'excellente qualité, choix conséquent de boucles de ceinture, bracelets originaux et travaillés et en prime, un accueil chaleureux et des conseils de professionnel. A ne pas manquer."
Posté le 30/10/2023 à 16:35Entreprises à proximité