L'Atelier de Clothilde

📌 3 Rue du Panier, 13002 Marseille

4.9 / 5
(10 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Artisanat L'Atelier de Clothilde qui se situe au 3 Rue du Panier, 13002 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.68.22.10.67

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Eliot.i.
Note de : 5 / 5

"Petit endroit plein de chaleurs et de bijoux plus beaux les uns que les autres. Clothilde, l'hôte de ces lieux s'y trouve pour nous accueillir en nous montrant ses pressieux bijoux fait main et nous propose même des ateliers bijoux pour nous transmettre son savoir faire . Vous l'aurez compris c'est un lieux incontournable pour moi et ma compagne lorsque l'on passe par le Panier de Marseille"

Posté le 26/10/2018 à 13:32
Avis de : d..
Note de : 5 / 5

"J'ai réservé du jour au lendemain un atelier pour fabriquer mes propres boucles d'oreilles quel bonheur ! Quel gentilesse et disponibilité ! J ai été accompagnée et chouchoutée aux petits oignons ! La boutique vaut le détour pour trouver des créations originales et fait main ! Merci pour ce bon moment."

Posté le 20/02/2019 à 16:58
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Très jolis bijoux à prix très abordables . Le bracelet acheté s'est distendu . Nous y sommes retournés et la vendeuse, très agréable a remédié au problème avec gentillesse ."

Posté le 10/09/2020 à 17:10
Avis de : l..
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique au cœur du panier à Marseille ! Les matériaux et les pierres utilisés sont somptueux….j y ai fait l acquisition d un petit bracelet en bois et je regrette de ne pas en avoir pris un en céramique ! L occasion pour moi d y retourner ! En tous les cas bon accueil sourire et amabilité sont au rdv ! A très bientôt !"

Posté le 19/09/2021 à 11:00
Avis de : Anja.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un souvenir pour moi-même ;-) un bracelet en céramique, super joli et pas chère!! A ne pas manquer dans le quartier du Panier!"

Posté le 06/03/2023 à 09:26
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique avec des produits magnifiques, originaux et de qualité. Les prix sont « au juste prix » comme le décrit Clothilde. L’accueil est très chaleureux. Allez y!"

Posté le 23/09/2023 à 16:25

Entreprises à proximité