L'atelier du Graoully

📌 61 Rue de la Liberté, 05200 Embrun

2.8 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Artisanat L'atelier du Graoully qui se situe au 61 Rue de la Liberté, 05200 Embrun (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.28.29.05.65

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Yvon.A.
Note de : 5 / 5

"J'y passe à chaque fois que je viens à Embrun, le lieu est étrange, l'accueil est sympathique, les œuvres superbes. Un lieu ou le temps et l'espace, sont à l'unisson...magique Une visite est toujours une parenthésé magique dans une journée de morne folie ordinaire... j'y repasserai avec plaisir et gourmandise. Un Breton en villégiature"

Posté le 23/06/2022 à 13:56
Avis de : Geraldine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions acheté des œuvres il y a plus de 10 ans et sommes revenus cette année pour acquérir des nouvelles créations. L'univers est magique nous sommes fan !"

Posté le 16/08/2023 à 15:33
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 1 / 5

"Visite horrible. Jamais plus je ne retournerai la bas, les vendeurs étaient désagréables et n’en avaient rien à faire de moi. Dommage les créations etaient pas mauvaises…"

Posté le 05/01/2024 à 23:15
Avis de : moi.o.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des gens malveillants et irrespectueux… honte à ces deux personnes Sans aucune Humanité… À fuir!!!"

Posté le 06/01/2024 à 13:24
Avis de : Mourad.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de respect total envers les clients C'est des vrais sauvages"

Posté le 06/01/2024 à 19:11
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"Le gérant me semble être la personne la plus raciste que j'ai jamais rencontré ..."

Posté le 06/01/2024 à 22:19
Avis de : bou.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu, travail mal fait , à fuir"

Posté le 07/01/2024 à 11:48
Avis de : Nono.3.
Note de : 1 / 5

"Prix exorbitant, mauvaise qualité, à fuir"

Posté le 07/01/2024 à 12:25
Avis de : David.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir, ils se croient plus malin que vous en se permettant de vous insultez en hébreu, manque de bol je le parle couramment😉"

Posté le 07/01/2024 à 14:19
Avis de : Kévin.e.
Note de : 5 / 5

"Cet avis simplement pour souligner que les avis défavorables et mal notés ci-dessous ont été générés par des robots et ne sont pas du tout représentatifs de la qualité du travail et de la bienveillance des propriétaires vis-à-vis des clients."

Posté le 08/01/2024 à 20:19
Avis de : Jeannine.o.
Note de : 5 / 5

"C est un endroit vraiment très sympa. L accueil est super agréable. Les oeuvres sont magnifiques et magiques. Que du bonheur !"

Posté le 26/01/2024 à 15:56
Avis de : Véronique.�.
Note de : 5 / 5

"De belles créations 🥰"

Posté le 26/02/2024 à 20:18
Avis de : Lucie.L.
Note de : 5 / 5

"J'adore !!!!! ❤️"

Posté le 26/02/2024 à 20:18
Avis de : adeline.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un travail merveilleux, on voyage dans un pays imaginaire en entrant dans l'atelier ..."

Posté le 02/03/2024 à 19:05
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Une pépite à ne pas louper !!"

Posté le 03/03/2024 à 10:36

Entreprises à proximité