L'Atelier Tchungle

📌 16B Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg

4.9 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 12:00–18:00
  • Mercredi 12:00–18:00
  • Jeudi 12:00–18:00
  • Vendredi 12:00–18:00
  • Samedi 12:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Artisanat L'Atelier Tchungle qui se situe au 16B Rue de Molsheim, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.69.14.61.28
Site web : tchungle.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, avec un large choix de fleurs séchées et terrariums. Un environnement incroyable pour découvrir des ateliers proposés par des passionnés!"

Posté le 10/11/2021 à 09:10
Avis de : Rodion.h.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont incroyable, encore merci"

Posté le 10/11/2021 à 09:56
Avis de : Ace.o.
Note de : 5 / 5

"C'était plutôt sympa, merci pour ces bons conseils...je suis bien content de mon terrarium, il va trop bien avec ma déco😝😎👌"

Posté le 10/11/2021 à 11:38
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, un accueil chaleureux dans un paradis vert et on repart avec pleins de conseils utiles. Je recommande fortement"

Posté le 10/11/2021 à 11:42
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bon conseil pour les plantes d'intérieur pour ma part"

Posté le 10/11/2021 à 16:53
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"je recommande vivement !!! je suis très satisfait👏 J'ai rarement vu des personnes aussi professionnel et autant à l'écoute de mes besoins. Bravo continuer comme ça 💪🍀💐🌹🌸🌼👍"

Posté le 10/11/2021 à 17:51
Avis de : Julie.h.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un moment très agréable et convivial ! Je recommande 🙂"

Posté le 10/11/2021 à 18:55
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

"J'ai pu participer au tout premier atelier terrarium! Super moment, on ne voit pas le temps passer et on ressort très fiers de notre création. Tous les matériaux sont mis à disposition et de qualité. J'espère que dans le futur vous proposerez des versions avec de nouveaux types de plantes afin de nous inciter à renouveler l'expérience! 🙃"

Posté le 10/11/2021 à 21:05
Avis de : Axelle.U.
Note de : 5 / 5

"Une boutique super jolie avec une décoration toujours au top, une ambiance super zen et relaxante et une équipe humaine, disponible et avec une bonne humeur communicative ! C'est toujours un plaisir de rentrer dans les boutiques Tchungle, cette boutique atelier est un bon complément de la première ; les ateliers terrariums sont bien rythmés, laisse vraiment de la liberté pour faire son terrarium de rêve, les conseils donnés sont pertinents, même pour le plus gros modèle l'atelier n'a pas de temps mort c'est vraiment agréable ! Allez-y les yeux fermés, le concept, l'équipe et les produits valent vraiment le détour !"

Posté le 13/11/2021 à 19:41
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de confectionner un terrarium lors d'un atelier ce samedi matin, je suis très contente du résultat, nous avons été guidés tout du long par Jennifer qui a été super gentille. Au delà du super cadeau avec lequel je suis repartie, c'est une très belle et relaxante expérience que je conseillerai à mes amis, accessible à tous (pas besoin d'être un pro du bricolage), à faire seul ou à plusieurs... Je remercie l'équipe Tchungle pour leur accueil, et leur souhaite tout le succès qu'ils méritent!"

Posté le 14/11/2021 à 16:43
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"On retrouve la magie Thungle dans cette nouvelle boutique : une déco magnifique, une ambiance cocooning et des passionnés à notre écoute. Nous avons pu participer avec ma compagne à un atelier terrarium et c'était franchement super !"

Posté le 15/11/2021 à 07:52
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai participé à l’atelier de couronne de fleurs séchées. Un moment très agréable dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement"

Posté le 26/11/2021 à 18:44
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour réaliser un bouquet de fleurs séchées pour l’offrir et bien sûr j’ai craqué aussi sur un composition pour moi-même. Les vendeuses sont de très bons conseils et surtout adorables ! Merci beaucoup! Il y a énormément de choix je recommande !😊"

Posté le 11/02/2022 à 16:00
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Jennifer et sa collègue sont des puits verts et même de toutes les couleurs tellement bienveillants! Merci à Vous, ça fait du Bien!"

Posté le 19/03/2022 à 12:51
Avis de : Decker.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment pour un atelier privatisé de fleurs séchées merci pour tout !!"

Posté le 18/09/2022 à 17:11
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Super atelier de fleurs séchées pour mon EVJF accueil au top je recommande vraiment 👍"

Posté le 18/09/2022 à 17:12
Avis de : Catherine.h.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement génial ! La boutique est splendide. J’ai participé à un atelier terrarium : quel plaisir de repartir avec sa création. Prune qui anime la matinée est très sympa, explique parfaitement le déroulé. Allez y vite ! Pour ma part, j’ai hâte de refaire un autre atelier prochainement !"

Posté le 05/11/2022 à 11:48
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Atelier terrarium très chouette animé par Prune! Un moment très agréable."

Posté le 19/11/2022 à 11:39
Avis de : Opaline.i.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes à la recherche d'une parenthèse enchantée, ce lieu est fait pour vous ! Le personnel est très agréable, propose d'excellents conseils pour l'entretien de vos terrariums et a très bon goût dans la confection de bouquet. J'ai eu la chance de participer à un atelier, d'acheter un bouquet de fleurs séchées et de refaire faire un terrarium d'une grande enseigne en mauvais état ... Et j'en suis plus que ravie, encore aujourd'hui ! N'hésitez pas une seconde !"

Posté le 05/01/2023 à 16:59
Avis de : Marie-Eve.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai participé à l'atelier terrarium, très ludique et accessible de tous ! J'ai passé un très bon moment lors de cette atelier ! Je recommande ☺️"

Posté le 18/01/2023 à 15:47
Avis de : Jess.u.
Note de : 5 / 5

"Boutique super jolie, de super conseils, des fleurs magnifiques, je recommande et reviendrai à l'avenir !"

Posté le 08/04/2023 à 12:01
Avis de : Dany.I.
Note de : 5 / 5

"C'est tout simplement magnifique"

Posté le 21/06/2023 à 22:04
Avis de : Marion.U.
Note de : 5 / 5

"Jennifer nous a très bien accueillies dans sa boutique à l'Atelier Tchungle de Strasbourg pour la confection de serre-têtes et couronne de fleurs séchées pour la mariée. Bienveillante, rassurante, très claire dans ses explications, aux petits soins pour nous toutes, disponible et toujours là pour filer un coup de pouce aux moins manuelles d'entre nous, Jennifer est une pépite et sa boutique aussi. Allez-y les yeux fermés même si vous n'êtes pas du tout convaincus du projet dans lequel vous vous embarquez. Le voyage sera extra et le chemin pour y arriver un régal du temps passé ensemble ! Merci pour cette belle expérience <3"

Posté le 24/07/2023 à 21:41
Avis de : Link25..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait appel à Jenifer, Prune et Elisa pour réaliser la décoration de notre mariage le 22 Juillet dernier et clairement, nous avons été comblés !! Elles sont pétries de talent, très à l'écoute et pleines de gentillesse ! Nous n'avons qu'un seul mot à dire : MERCI !!! Quant à nos invités, ils furent tous agréablement surpris par cette décoration toute en fleurs séchées et beaucoup sont repartis avec des fleurs et avec des idées de déco !"

Posté le 26/07/2023 à 08:36
Avis de : Auphélie.e.
Note de : 5 / 5

"Est possible de mettre 10 étoiles ?! Prune, Elisa, Jennifer : un énooooooooooooorme merci ! Vous avez fait de notre mariage ; un bijou ! Du fleurissement « humain » : bouquets, broches, peignes à la décoration du lieu …. C’était plus beau que dans mes rêves les plus fous !! Merci pour l’écoute, pour le temps accordé, pour le professionnalisme, pour vos doigts de fées, pour votre sympathie, votre gentillesse, votre gaieté ! Vous avez tout cerné de nos attentes et ceux sont les yeux fermés qu’on retenterait l’aventure avec vous ! Merci merci merci Du fond du cœur ! Photos à venir ;)"

Posté le 22/08/2023 à 22:45
Avis de : Taureau.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette boutique ! En juillet, mon terrarium a été en partie cassé. La vendeuse a transvasé les plantes du terrarium dans un autre bocal et a ajouté des éléments décoratifs (sables et pierres coloriés). Je suis très contente du résultat. De plus, elle en a bien pris soin jusqu'à mon retour de vacances."

Posté le 26/08/2023 à 17:09
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit pour s’offrir des terrariums d’exception et des bouquets de fleurs séchées. L’équipe est toujours aux petits soins et la boutique regorge de trésors. Hâte de tester l’un de leur atelier également !"

Posté le 06/09/2023 à 12:16
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé mon bouquet de mariée à l'atelier Tchungle et le résultat était PARFAIT. Jenifer et son équipe ont des mains en or. Vous pouvez leur faire confiance, elles sauront répondre à toutes vos demandes. Merci encore !"

Posté le 08/10/2023 à 10:07
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait appel à Jennifer et son équipe pour mon mariage ce mois ci et : leurs réalisations étaient juste magnifiques. Très à l’écoute et elle a compris tout ce qu’on voulait en terme de décoration Je recommande les yeux fermés pour toutes celles qui adorent les fleurs sèches : Jennifer et son équipe savent réaliser toutes vos demandes !!"

Posté le 09/10/2023 à 18:59
Avis de : Sylvie.L.
Note de : 5 / 5

"The place to becomme dit mon fils qui m'a offert une carte cadeau pour faire un terrarium. J'ai vraiment apprécié ce moment même si j'étais de loin la plus vieille des participantes"

Posté le 11/10/2023 à 16:55
Avis de : Aldric.a.
Note de : 5 / 5

"[exceptionnel] Leur travail est tout simplement incroyable, elles ont réalisé pour notre mariage du 7 octobre dernier l'arche et le panneau de bienvenue mais aussi des bouquets pour les tables et le bouquet jumeau de la mariée, elles font de l'upcycling mais nous avons décidé de tout garder tellement c'est magnifique !! Foncez !!!!!!!!"

Posté le 12/10/2023 à 11:30
Avis de : jonathan.e.
Note de : 4 / 5

"Pas mal"

Posté le 10/11/2023 à 03:32
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Pour notre mariage qui s’est déroulé le 23/10/23 nous avons fait appel à Jennifer. Tout simplement merci ! Une professionnelle simple, efficace, qui a su répondre à nos attentes. Jennifer et son équipe avaient parfaitement cernés nos souhaits et vous avez embelli notre lieu de réception avec des idées incroyables. Du bouquet de la mariée, à ma couronne de fleurs, la décoration de la salle ou encore de l’arche pour la cérémonie , tout était parfait ! Nous recommandons l’atelier Tchungle les yeux fermés. Merci !!!!"

Posté le 14/11/2023 à 16:25
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Belle équipe, accueil formidable, superbes réalisations. Je recommande !"

Posté le 23/11/2023 à 15:17
Avis de : Danielle.A.
Note de : 5 / 5

"Absolument génial Atelier couronne avent au top Momenr convivial et créatif"

Posté le 25/11/2023 à 15:08
Avis de : Laura.A.
Note de : 5 / 5

"Magnifique boutique, une belle découverte."

Posté le 21/12/2023 à 12:05
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Ma première visite à l'Atelier Tchungle a été une expérience exceptionnelle ! J'ai été accueillie avec chaleur et expertise alors que je cherchais des arrangements floraux pour remplir mes vases. L'équipe a pris le temps de comprendre mes besoins et mes préférences, et m'a guidée à travers une magnifique sélection de fleurs et de verdure. Le résultat final était tout simplement magnifique ! Je recommande vivement l'Atelier Tchungle à tous ceux qui recherchent des arrangements floraux de qualité et un service client exceptionnel. À la prochaine !"

Posté le 15/03/2024 à 19:18

Entreprises à proximité