labio gourmand

📌 8 La Chaise, 49450 Sèvremoine

5 / 5
(9 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Artisanat labio gourmand qui se situe au 8 La Chaise, 49450 Sèvremoine (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.83.35.56.08

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Matt.o.
Note de : 5 / 5

"Biscuits goûtés à l'instant, ça vaut le détour !"

Posté le 04/06/2021 à 13:37
Avis de : DLOG..
Note de : 5 / 5

"Une toute petite entreprise récemment créée qui respire le bio et le local. Le biscuitier (pour ne pas le nommer!) est imprégné des valeurs écologiques et de développement durable propres à notre époque. Toujours plein d'idées pour développer sa gamme à l'avenir et exerçant à côté un autre métier (il faut quand même le souligner), il ne ménage pas sa peine. Les crackers ne comportent que très peu de sel et le fait de réutiliser les drêches de bière est tout à fait représentatif de la démarche (en plus d'être riches en énergie, protéines et minéraux). Quant aux biscuits, riches en fibres, ils ne sont composés que de l'essentiel en ingrédients et comportent très peu de sucre (miel, la plupart du temps), ce qui fait que l'on ressent vraiment les saveurs! Mention spéciale pour ma part pour les barres de céréales et les cookies à l'avoine et au miel de châtaigner!"

Posté le 25/07/2021 à 15:03
Avis de : Michaël.t.
Note de : 5 / 5

"Savoureux !"

Posté le 30/09/2021 à 20:15
Avis de : Flo.i.
Note de : 5 / 5

"Des produits de qualité et délicieux. Mention spéciale pour les barres de céréales très appréciées !"

Posté le 01/12/2021 à 09:42
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 5 / 5

" Leurs délicieux biscuits et crackers (fabriqués à partir d'ingrédients biologiques/d'origine locale) sont un incontournable. Ne manquez aucune occasion de les déguster !"

Posté le 02/02/2022 à 14:07
Avis de : Audrey.u.
Note de : 5 / 5

"Petits biscuits découvert sur le marché de Clisson, délicieux ! Le monsieur est super sympa."

Posté le 17/02/2023 à 11:29
Avis de : Faustine.r.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux biscuits! Je me suis régalée !"

Posté le 14/06/2023 à 23:17
Avis de : Justine.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de mes achats, gâteaux salés et sucré savoureux, je recommande vivement."

Posté le 25/10/2023 à 18:40
Avis de : Geoffrey.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent ! J'ai découvert Labio Gourmand au marché d'Orvault. Excellente surprise, j'y retournerais juste pour lui !"

Posté le 14/11/2023 à 17:29
Avis de : Patrice.t.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle expérience..."

Posté le 29/03/2024 à 09:20

Entreprises à proximité