Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Artisanat labio gourmand qui se situe au 8 La Chaise, 49450 Sèvremoine (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Biscuits goûtés à l'instant, ça vaut le détour !"
Posté le 04/06/2021 à 13:37"Une toute petite entreprise récemment créée qui respire le bio et le local. Le biscuitier (pour ne pas le nommer!) est imprégné des valeurs écologiques et de développement durable propres à notre époque. Toujours plein d'idées pour développer sa gamme à l'avenir et exerçant à côté un autre métier (il faut quand même le souligner), il ne ménage pas sa peine. Les crackers ne comportent que très peu de sel et le fait de réutiliser les drêches de bière est tout à fait représentatif de la démarche (en plus d'être riches en énergie, protéines et minéraux). Quant aux biscuits, riches en fibres, ils ne sont composés que de l'essentiel en ingrédients et comportent très peu de sucre (miel, la plupart du temps), ce qui fait que l'on ressent vraiment les saveurs! Mention spéciale pour ma part pour les barres de céréales et les cookies à l'avoine et au miel de châtaigner!"
Posté le 25/07/2021 à 15:03"Savoureux !"
Posté le 30/09/2021 à 20:15"Des produits de qualité et délicieux. Mention spéciale pour les barres de céréales très appréciées !"
Posté le 01/12/2021 à 09:42" Leurs délicieux biscuits et crackers (fabriqués à partir d'ingrédients biologiques/d'origine locale) sont un incontournable. Ne manquez aucune occasion de les déguster !"
Posté le 02/02/2022 à 14:07"Petits biscuits découvert sur le marché de Clisson, délicieux ! Le monsieur est super sympa."
Posté le 17/02/2023 à 11:29"Merveilleux biscuits! Je me suis régalée !"
Posté le 14/06/2023 à 23:17"Je suis très contente de mes achats, gâteaux salés et sucré savoureux, je recommande vivement."
Posté le 25/10/2023 à 18:40"Excellent ! J'ai découvert Labio Gourmand au marché d'Orvault. Excellente surprise, j'y retournerais juste pour lui !"
Posté le 14/11/2023 à 17:29"Une nouvelle expérience..."
Posté le 29/03/2024 à 09:20Entreprises à proximité