Pralines, Caramels & Chocolats - Rochefort-en-terre

📌 5 Pl. des Halles, 56220 Rochefort-en-Terre

4.6 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–18:30
  • Mardi 10:30–18:30
  • Mercredi 10:30–18:30
  • Jeudi 10:30–18:30
  • Vendredi 10:30–18:30
  • Samedi 10:30–18:30
  • Dimanche10:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Artisanat Pralines, Caramels & Chocolats - Rochefort-en-terre qui se situe au 5 Pl. des Halles, 56220 Rochefort-en-Terre (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.76.92.55.85

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mélody.a.
Note de : 5 / 5

"Comment résister. Rien que l'odeur nous donne envie de rentrer. Le personnel est a l'écoute, bonne blague et savent de quoi ils parlent. Leur friandises est un pécher pour celui qui est au régime."

Posté le 10/08/2018 à 09:44
Avis de : Irene.e.
Note de : 5 / 5

" Bons produits et service très sympathique. "

Posté le 20/08/2018 à 18:08
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Absolument délicieux !! Chouchou cacahuètes, amandes ou noix. Des graines, du nougat, bref, que de délicieuses choses avec une vendeuse au top souriante et qui prend le temps d expliquer."

Posté le 26/08/2018 à 08:12
Avis de : John.c.
Note de : 5 / 5

"Très commerçant et avec le sourire, et on peut goûter. Et surtout, c'est délicieux."

Posté le 31/08/2018 à 19:37
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Déplacement plus parking pour rien car boutique fermée, aucune indication sur internet ni sur la porte😱😭"

Posté le 14/02/2019 à 13:53
Avis de : Aurore.r.
Note de : 5 / 5

"Pralines classiques et amandes, cajou Et autres. Nougat, fudges, fruits déshydratés, caramels, on acheterai tout! Possibilité de goûter !"

Posté le 30/03/2019 à 12:45
Avis de : Corrine.o.
Note de : 2 / 5

"Commande par internet. Réception du colis. Erreur. Livres 270g de graines à la lavande alors que 500g commandes et payes. Envoi des photos pour preuve à l appui de mes dires Depuis deux Mails envoyés afin de recevoir les 230g manquants mais pas de son pas d image. Pas très sérieux et pas très honnête"

Posté le 11/07/2019 à 20:13
Avis de : Isabelle.C.
Note de : 5 / 5

"Boutique qui commercialise sa production locale de pralines et des produits (miels, pâtes de fruits, etc) de petits producteurs locaux ou pas, mais qui travaillent dans la même démarche : nature, voire bio, respectueux de l'environnement, artisanaux. Pas donné mais apparemment qualitatif et français : il faut savoir ce que l'on veut !"

Posté le 12/12/2019 à 10:12
Avis de : coralie.i.
Note de : 5 / 5

"Produits reçus bien emballés. Commande complète. Tout est tres bon :) Merci encore. Bonne journée et a bientôt pour de nouvelles commandes !!"

Posté le 26/05/2020 à 07:20
Avis de : kathalyn.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, grand choix de confiseries dignes de comptes de fées dans un cadre idyllique"

Posté le 12/06/2020 à 15:26
Avis de : beta.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Magasin de haute qualité !"

Posté le 12/06/2020 à 15:37
Avis de : Sylvie.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ces goûts retrouvés..... je recommande, autant pr les produits, que pour l'accueil chaleureux!"

Posté le 12/06/2020 à 15:57
Avis de : EA..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement addictif ! On y plonge une fois, on y replonge encore et encore. Leurs produits sont très bons (mention spéciale pour les pralines cacahuètes et amandes à la fleur de sel). L'accueil est chaleureux et commerçant, car nous sommes invités à déguster avant d'acheter."

Posté le 16/08/2020 à 14:58
Avis de : Cricri.9.
Note de : 5 / 5

"J ai acheté des cacahuètes à la fleur de sel de Guérande, une tuerie. Bons produits bon accueil on peut goûter. Par contre j ai pris des fraises enrobées de chocolat blanc trop dur à manger et pas terrible déçue. Sinon prix convenables"

Posté le 03/09/2020 à 11:21
Avis de : Sabrina..
Note de : 5 / 5

"A chaque visite à Rochefort en terre, je vais dans cette boutique avec grand plaisir. Les pralines, chouchous et autres sont délicieux. Pour être honnête, je vais à Rochefort pour les decos mais surtout pour cette boutique !!! Ah l appelle de la gourmandise😊😊 !!!"

Posté le 10/12/2020 à 14:24
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Très joli petit magasin,tout donne envie,vendeuse très sympathique et très gentille avec les enfants. Très professionnelle. Je recommande ."

Posté le 01/07/2021 à 14:00
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, la vendeuse a prit le temps de nous expliquer la particularité de chaque produit.. nous avons pu goûter les produits. Merci"

Posté le 20/02/2022 à 20:20
Avis de : Del.5.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte !!!!! Accueil et conseil au top. Fabrication artisanale, confiseries de qualité et vrai régal pour les papilles."

Posté le 14/05/2022 à 22:46
Avis de : Ludivine.r.
Note de : 5 / 5

"Visite ce 20 mai. Accueil chaleureux et souriant, rien que pour ça, passez la porte ! Les pralines peuvent être goûtées, ce qui permet de faire son choix. Présence de quelques produits d’autres producteurs."

Posté le 21/05/2022 à 12:05
Avis de : Pascale.a.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique très agréable et bien agencée, située sur le Port du Crouesty en plus des autres boutiques du Morbihan. Vous y trouverez sûrement votre bonheur car en sentant la bonne odeur qui s'y dégage, vous ne pourrez y résister surtout si vous vous laissez tenter pour une petite dégustation. Personnel très accueillant et souriant Je recommande à 200% 😉😍"

Posté le 06/06/2022 à 15:08
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil formidable, dégustation offerte et exellents produits artisanaux!"

Posté le 27/08/2022 à 15:17
Avis de : Chloé.i.
Note de : 5 / 5

"Conseillés par un restaurateur, nous nous sommes rendus dans cette superbe boutique. La conseillère est hyper gentille et attentionnée. Merci pour votre gentillesse et votre accueil ! Je recommande."

Posté le 16/09/2022 à 12:49
Avis de : philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Boutique où les plaisirs des yeux et de la bouche se rejoignent pour une extase sans fin. De plus la patronne qui tient la boutique de la gacilly est d'une grande gentillesse. Ne pas y aller est une grave erreur."

Posté le 24/09/2022 à 19:10
Avis de : Salah-eddine.B.
Note de : 5 / 5

"C est un régal, la patronne est super sympa accueillante et bienveillante non qeuznt avec les parents mais avec les enfants également Au plaisir de se revoir"

Posté le 20/03/2023 à 08:57
Avis de : denis.r.
Note de : 3 / 5

"Les cacahuètes pralinées sont très bonnes les nougats sont bons Mais l'accueil et à améliorer, Vous demandez pour faire une photo souvenir ça pose des problèmes"

Posté le 23/05/2023 à 13:45
Avis de : Véronique.b.
Note de : 5 / 5

"Tout est trop bon"

Posté le 30/07/2023 à 10:42
Avis de : florent.o.
Note de : 5 / 5

"Dégustation extérieure top qui nous as insité à rentré et aucun regret !! Vendeuse accueillante et qui n est pas avare de dégustation. Tout est goûteux !! Nous avons craqué... 😁 Oignons, ail, curry , wasabi, .... tout est parfaitement dosé Bonne continuation"

Posté le 25/08/2023 à 19:22
Avis de : TIPH..
Note de : 5 / 5

"Très beau choix de produits et vendeuses vraiment super sympathique."

Posté le 09/09/2023 à 06:04
Avis de : Diego.m.
Note de : 5 / 5

" Excellents produits, noix de cajou sucrées ; offre de dégustation et de convivialité au maximum. Fraîchement débarqué de l'aéroport, il était impossible de ne pas acheter. J'aime les gens qui aiment leur travail et le transmettent. "

Posté le 18/10/2023 à 17:14

Entreprises à proximité